Toku/Sentaï

Captain Ultra

today09/11/2021

Arrière-plan
share close

Captain Ultra

Les terriens se lancent dans l’exploration spatiale mais ils sont fréquemment attaqués par les extra-terrestres Vandel( au look de champignons). Le captain ultra vient combattre les méchants à bord de son vaisseau spatial avec l’aide de Joe l’extraterrestre et Huck le robot. Divers monstres géants prendront ensuite le relais et uniront leurs forces à la fin. Joe sera remplacé par une femme cantonnée jusqu’alors au rôle de demoiselle en détresse car il fallait bien conserver un trio de héros.

Le générique et la musique sont une vrai réussite!

Dans un épisode, un monstre se multiplie et le captain Ultra en fait de même pour le vaincre mais nous ne voyons jamais une armée de combattants identiques car il n’y avait vraisemblablement qu’un seul costume de monstre; un moyen de tenter de faire illusion en répétant les mêmes images avec un scénario de terreur peu convaincant.

Source : Jean-François Le Fur

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Toku/Sentaï

National Kid 2

National Kid 2 Le Kid affronte ensuite les habitants de l’Atlantide. La série s’améliore à ce moment là car les hommes-poissons sont beaucoup plus impressionnants que les incas! Sans oublier leur roi charismatique qui n’est pas là pour la décoration car il n’hésite pas à éliminer ses sbires incompétents! Ce qui l’oblige à prendre les choses en main et explique pourquoi ses hommes laissent National Kid le tuer. Le groupe […]

today09/11/2021


Articles similaires

0%