News

Golden Kamui une 4 ème saison

today05/12/2021 3

Arrière-plan
share close

Un événement spécial dédié à la franchise Golden Kamui a annoncé ce dimanche que l’anime allait bénéficier d’une quatrième saison.

C’est cette fois le studio Brain’s Base – et non plus Geno Studio – qui portera cette saison. Shizutaka Sugahara (D-Frag!) est le réalisateur en chef (il remplace Hitoshi Nanba). On retrouve Noboru Takagi à la supervision des scripts. Takumi Yamakawa est le nouveau designer des personnages – fonction qui était jusqu’alors occupée par Kenichi Ohnuki.

Noda a lancé le manga dans le Young Jump, édité par Shueisha, en 2014. Le titre est entré dans son arc final en juillet dernier. Le 15e tome, publié en septembre 2018, est sorti accompagné d’un OVA dédié à l’arc Barato. Le 17e tome a été publié le 19 mars 2019, lui aussi avec un OVA. Un quatrième OVA a accompagné le 23e tome lors de sa publication le 18 septembre 2020.

Synopsis : Saichi Sugimoto est une véritable légende de la guerre russo-japonaise du début du XXe siècle. Surnommé “l’Immortel”, il a survécu aux pires batailles menées dans les régions les plus sauvages qui soient. Mais quand le conflit se termine, il se retrouve seul et sans le sou… C’est alors qu’il apprend l’existence d’un fabuleux trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, peuple autochtone vivant en harmonie avec la nature. Hélas, le magot a été volé, puis caché par un homme désormais enfermé dans la pire prison d’Hokkaido. Les seuls indices menant au butin sont de mystérieux tatouages inscrits sur la peau de criminels évadés…

Pour Sugimoto, la chasse au trésor est lancée… Cependant, seul, il a peu de chances de s’en sortir. À peine sa quête commence-t-elle qu’il manque de se faire déchiqueter par un ours brun ! Il ne doit la vie qu’à l’intervention providentielle d’Ashirpa, jeune indigène liée aux propriétaires légitimes du butin. Ils décident de faire équipe pour affronter les nombreux dangers qui les guettent sur la route de l’or des Aïnous…

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Manga Mania : un concert des musiques du Studio Ghibli

Manga Mania : un concert des musiques du Studio Ghibli Dessins et musique ! Une symbiose parfaite qui émerveille petits et grands depuis l'invention de l'animation. C'est à une exceptionnelle projection d'aquarelles originales d'Hayao MIYAZAKI sur les musiques envoutantes et oniriques de Joe HISAISHI que nous vous convions. Un kamishibaï géant ou chaque morceau musical interprété par 80 musiciens sur scène dévoile peu à peu une nouvelle oeuvre graphique. https://youtu.be/nBADF1LdP3g […]

today05/12/2021 9


Articles similaires

0%