Animes

LA PETITE OLYMPE ET LES DIEUX

today16/11/2021 12

Arrière-plan
share close

Olympe, la fille d’Apollon, est une petite déesse facétieuse à qui il arrive des tas d’ennuis. Elle voudrait bien trôner dignement auprès de la grande famille des dieux grecs, mais elle a encore du chemin à faire et des épreuves à surmonter. C’est assez laborieux, et, souvent, Olympe enchaîne les catastrophes !

Mini-critique : 

Traitées avec beaucoup humour (Poséidon ne sait pas nager par exemple !), les aventures de la petite Olympe,  sont basées sur les légendes de la mythologie grecque. Il est amusant d’observer que les histoires et les dessins très enfantins tranchent avec des situations parfois coquines, sans toutefois choquer la morale.
 Les osts et musiques sont assez entrainante … Je conseil cette animée aux Nostalgie et ceux qui cherche de l’humour.

Disponible actuellement sur : Team Kids

Petit clin d’oeil à Claude Lombard 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Animes

La grande aventure de maya l’abeille

La jeune Maya n’est pas une abeille comme les autres ! En effet, elle remet en cause les enseignements perpétués depuis des générations. Ce qui irrite fortement la conseillère de la reine qui voudrait la pousser à faire la guerre aux frelons. Pour atteindre son but, elle vole la gelée royale pour que la reine meurt de faim afin de prendre sa place et d’accuser les frelons pour avoir un […]

today09/11/2021

0%