News

L’anime Dropkick on my Devil!! X arrive

today08/12/2021 3

Arrière-plan
share close

L’anime Dropkick on my Devil!! X arrive

 Dropkick on My Devil! a révélé mercredi que Dropkick on My Devil! X, sa troisième saison, sortirait au cours de l’été prochain. L’année prochaine marquera également les 10 ans du manga d’origine.

La YouTubeuse Virtuelle (VTubeuse) Asano Ruri a remporté les auditions finales et incarnera le rôle de Ecute, Princesse Vampire. Rena Hasegawa jouera le rôle de son instructrice, Atre.

La première saison de l’anime est sortie le 9 juillet 2018. Amazon Prime Video a l’exclusivité sur la licence, et le stream en dehors et à l’extérieur du Japon. La deuxième est sortie en avril 2019 pour 11 épisodes, et est disponible sur Crunchyroll.

Synopsis : Passionnée par les sciences occultes et vêtue façon lolita gothique, Yurine Hanazono a invoqué Jashin, une démone au corps de serpent venue tout droit des enfers. Depuis, elle doit cohabiter avec elle dans son appartement de Tokyo. Si Yurine venait à mourir, Jashin pourrait enfin retourner dans son monde. Aussi, cette dernière complote sans cesse pour se débarrasser de la jeune fille… Pendant ce temps débarque Pino, un ancien subordonné des anges Pekola et Poporon. Pekola est ravie de croire que Dieu a finalement envoyé quelqu’un pour la ramener chez elle…

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Netflix : une bande-annonce pour Bubble

Netflix : une bande-annonce pour Bubble Si l'arrivée en avril 2022 sur la plateforme Netflix de Bubble pourrait ne pas faire grand bruit, les aficionados d'animation japonaise auront eu un coup de chaud et une larme de joie à l'oeil après avoir constaté qu'un véritable florilège de grands noms de l'animation japonaise se sont réuni pour ce film d'animation, qu'on a découvert au détour d'une bande-annonce dans une ambiance très "Makoto Shinkaiesque". Ce dernier […]

today07/12/2021 8


Articles similaires

0%