News

L’anime Spirit Seekers a été confirmé

today21/11/2021 3

Arrière-plan
share close

L’anime Spirit Seekers a été confirmé

Onigunsô, mangaka, a confirmé l’adaptation en anime de son manga Monogatari, baptisé Spirit Seekers en France, sur Twitter, ce jeudi. Pour accueillir la bonne nouvelle, l’artiste à réalisé les illustrations suivantes : Lire l’article complet sur ANN France …

  • Synopsis :

Hyôma Kunato fait partie d’une illustre famille de saenome dont le but est d’aider les esprits errants à retourner dans l’au-delà. Car parfois ces esprits prennent corps en prenant possession d’un objet ancien: l’esprit devient alors un Tsukumogami. Or, si certains Tsukumogami sont bienveillants envers les humains, d’autres sont malveillants. Ainsi, la tâche des saenome est de renvoyer ces esprits soit en les scellant dans leur contenant soit en les renvoyant par la force dans l’au-delà.

Encore en formation avec son grand-père, Hyôma préfère sceller par la mort ces êtres pour lesquels il a une aversion profonde depuis le décès tragique des membres de sa famille. Mais cette rancœur et cette haine profonde déplaisent à son grand-père, le chef du clan, qui décide un jour de l’envoyer vivre avec Botan, une jeune fille qui cohabite en harmonie avec un groupe de Tsukumogami pacifistes qui viennent en aide aux Humains en traquant les Tsukumogami renégats.

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Disney

Aladdin

 Aladdin sortie en 1992 https://www.youtube.com/watch?v=w3jZYizLNNo   Jafar, le vizir royal de la ville fictive d'Agrabah, en Arabie, près du Jourdain, et son perroquet Iago, cherchent une lampe magique cachée dans la Caverne aux Merveilles. Ils apprennent qu'une seule personne est digne d'y entrer : « le diamant d'innocence », qui se révèle être Aladdin, un jeune homme orphelin qui vit en volant de la nourriture aux marchands des souks. La princesse Jasmine d'Agrabah, contrainte par la loi à devoir épouser un prince […]

today19/11/2021 7

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%