News

Le deuxième film Gundam: Hathaway pas avant 2024

today04/12/2021 7

Arrière-plan
share close

Le deuxième film Gundam: Hathaway pas avant 2024

Shukou Murase, le réalisateur du projet d’animation Mobile Suit Gundam Hathaway (ou Kidô Senshin Gundam: Senkô no Hathaway de son titre original), a révélé à l’occasion de l’événement promotionnelle de la sortie en home-vidéo du premier film, jeudi dernier ; que le deuxième film pourrait bien ne pas sortir avant 2024 – année des prochains Jeux Olympiques. Naohiro Ogata a révélé que le prochain film se déroulera en Australie – en raison du COVID, toutefois, il est difficile de se rendre là-bas pour conduire des recherches et le réalisateur a dû faire appel à des simulateurs de vol.

Le projet d’animation prendra la forme d’une trilogie, et ce second opus porte le titre temporaire de cite>Kidô Senshi Gundam: Senkô no Hathaway: San of Bright (サン オブ ブライト). Naohiro Ogata, le producteur, a expliqué que les caractères en katakana pour « San » (サン) pouvaient être lu comme « sun » ou « son ». Hathaway Noa, le protagoniste, est le film de Bright Noa. Il a également précisé que ce titre se distancerait des romans d’origine de Yoshiyuki Tomino.

  • Synopsis : L’histoire de L’éclat de Hathaway se déroule en l’an 105 de l’Universal Century. Malgré les guerres sanglantes qui ont ravagé l’espace et la terre durant les dernières décennies, l’humanité ne semble pas prête à arrêter les conflits : une nouvelle entité terroriste, Mafty, dirigée par le mystérieux Mafty Navue Erin, sème le trouble en attaquant la Fédération Terrienne qui n’hésite pas à user de la force pour conserver son hégémonie, et souhaite poursuivre les idéaux de Char Aznable. Dans ce contexte, Hathaway Noa, jeune héros de la seconde guerre de Neo Zeon (les événements de Char’s Counterattack) encore traumatisé par ce conflit, est tiraillé entre deux héritages : celui de Amuro Ray et celui de Char Aznable. Sa rencontre avec l’énigmatique Gigi Andalucia et le militaire Kenneth Sleg lors d’un détournement terroriste d’un avion organisé par une branche de l’organisation Mafty changera pour sûrson destin…

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Jeux Vidéos

hack//G.U. Last Recode annoncé pour mars sur la Switch

hack//G.U. Last Recode annoncé pour mars sur la Switch Bandai Namco Entertainment a annoncé vendredi la sortie du jeu .hack//G.U. Last Recode de CyberConnect2 ; version remasterisée HD des jeux .hack//G.U., sur la Nintendo Switch, dans le monde entier, pour le 10 mars 2022. Cette compilation est sortie sur Steam en novembre 2017. Une édition physique est également disponible sur la PlayStation 4. Elle rassemble les versions remasterisées des jeux .hack//G.U. Vol. 1: Rebirth, .hack//G.U. Vol. 2: Reminisce et .hack//G.U. Vol. 3: Redemption. On y […]

today04/12/2021 1

0%