News

Le manga Fire Force The End

today09/01/2022 6

Arrière-plan
share close

Le manga Fire Force The End

Atsushi Ohkubo a révélé lors de son livestream de Dark Souls, le 31 décembre dernier, qu’il conclurait son manga Fire Force dans « quelques chapitres » : il ne lui reste effectivement plus que deux chapitres à dessiner. Il a également confirmé que le manga arrivera à son terme dans « environ » deux tomes ; qui devrait donc être, en toute logique, le 34e tome.

Le manga est entré dans son arc final en octobre dernier.

En mai 2020, à la publication du 23e tome, l’auteur indiquait que l’histoire approchait de son terme et qu’il était penché sur les préparatifs du grand final.

Le manga est sorti dans le Weekly Shōnen Magazine, édité par Kodansha, en septembre 2015. Il recense plus de 17 millions d’exemplaires dans le monde. Son 31e tome sera publié vendredi au Japon. En France, on trouve la série chez Kana :

 Synopsis : L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Il est à l’origine d’un anime sorti le 6 juillet, et le streaming est assuré en Amérique du Nord par Funimation, sur FunimationNow et Crunchyroll. En France, les épisodes sont disponibles sur Wakanim. Une deuxième saison est sortie en juillet 2020 pour 24 épisodes.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Recrutement ON

Nous recrutons bénévolat : 2 rédacteurs afin de nous aidez dans les chroniques, news etc.. sur les deux sites Cdz-radio et Animix. 1 Communauty qui aidera à faire vivre le Twitter du site  et le Facebook  Plus d'infos,  contactez-nous depuis le site ..  Merci, votre team

today08/01/2022 10

0%