News

MIYAVI interprète l’opening de l’anime Tribe Nine

today03/12/2021 15

Arrière-plan
share close

MIYAVI interprète l’opening de l’anime Tribe Nine

Nouveau projet de Too Kyo Games a révélé jeudi que MIYAVI allait interpréter l’openingStrike it Out. Le site a également partagé la séquence de l’opening ; et de l’endingInfocus, interprété par Void_Chords feat. LIO.

  • Synopsis : L’histoire se déroule en 20XX, dans un pays nommé Neo Too Kyo, où de jeunes personnes forment des clans après l’effondrement de la société. Dans un lieu fictif qui ressemble aux 23 arrondissements spéciaux de Tokyo, des gangs hors-la-loi de chaque arrondissements luttent pour le prestige par le biais de l’Extreme Baseball.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

L’anime Akebi’s Sailor Uniform pour le 8 janvier

L'anime Akebi's Sailor Uniform pour le 8 janvier Akebi's Sailor Uniform, adapté du manga éponyme (Akebi-chan no Sailor Fuku) de HIRO, a mis en ligne mardi un deuxième visuel clef et indiqué vendredi et le 8 janvier comme date de sortie. L'anime est annoncé pour le 8 janvier sur les chaînes Tokyo MX, Gunma TV, Tochigi TV, BS11 et MBS. Il arrivera le 9 janvier sur BS Asahi. Manatsu Murakami, Sora Amamiya, et Shion Wakayama apparaîtront le 18 décembre prochain à l'occasion […]

today03/12/2021 4

0%