News

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy

today30/11/2021 2

Arrière-plan
share close

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy

Le numéro de janvier 2022 du Gundam Ace de Kadokawa a révélé vendredi dernier que le jeu PS4/PS5 Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy allait être adapté en manga par Shûei Takagi. Le titre arrivera dans la prochaine édition du magazine, le 25 décembre.

Ce jeu solo est inspiré de Mobile Suit Gundam: Battle Operation 2Masayoshi Tanaka (your name.DARLING in the FRANXX) signe le design des personnages. Kyoshi Takigawa (Gundam Breaker Battlogue) est au design des méchas. Toshikazu Yoshizawa assure la réalisation, la production, et le storybard.

Il est sorti format digital le 5 novembre avec son premier volume (épisodes 1 à 5) ; et le deuxième est arrivé le 19 novembre. Le troisième est programmé pour le 3 décembre.

Maon Kurosaki interprète le thème musical du jeu, Fly High the Fairy, ainsi que l’endinLights.

Le jeu Mobile Suit Gundam: Battle Operation 2 est sorti sur PlayStation 5 en janvier. Il est initialement sorti sur la PS4 en octobre 2019 en occident.

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Un nouvel opening de One Piece !

 Un nouvel opening de One Piece Le 52e numéro du Weekly Shonen Jump de Shueisha a révélé lundi, date japonaise, que le groupe de rock I Don't Like Mondays, constitué de quatre membres, allait interpréter le nouvel opening de l'anime One Piece. Intitulé Paint, il sera implanté dans l'épisode du 9 janvier prochain. Le groupe Da-iCE interprète l'opening actuel, Dreamin' On, qui ouvre les épisodes de la série depuis août 2020. L'arc actuel, l'Arc du pays de Wano, est sorti en juillet […]

today29/11/2021 8


Articles similaires

0%