Animes

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

today09/11/2021

Arrière-plan
share close

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Synopsis :

  • “Ici, je vais me transcender !” Un anonyme de 34 ans, célibataire endurci, reclus et au chômage se fait écraser par un camion peu après avoir été chassé de la maison familiale. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se réveilla bébé dans un monde d’épées et de magie ! Rudeus, comme il s’appelait désormais, jura alors de réussir sa deuxième vie et de tirer un trait sur l’immonde déchet qu’il avait été 34 ans durant. Dès son jeune âge, il nouera de nombreux liens dans ce nouveau monde, notamment une solide amitié avec trois fillettes, avant de partir pour une aventure aussi palpitante que périlleuse. Une seconde chance lui a été accordée… et elle ne sera pas de tout repos .

Critique : 

Malgré un thème “moultement” traité devrait ne pas donner envie, mais la surprise est présente, un excellent seinen prend place, de la vie d’adulte à celle de l’enfant, pas à pas dans ce nouveau monde. Prenant parfaitement en compte ses erreurs du passé, que feriez vous?
L’auteur anticipe cette question en permanence faisant un anime riche du début à la fin. Pour moi sa reste aussi un très bon anime que je conseil vivement .. 

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Animes

THE RISING OF THE SHIELD HERO

THE RISING OF THE SHIELD HERO Staff Réalisateur: Takao Abo Structure de la série: Keigo Koyanagi Script: Keigo Koyanagi et Ohine Ezaki Storyboard: Satoshi Mori, Seung Hui Son, Takao Abo et Yuka Kuroda Musique: Kevin Penkin Character Design: Masahiro Suwa Directeur de l'animation en chef: Masahiro Suwa Réalisateur 3D: Yuushi Koshida Directeur du son: Fumiyuki Go Directeur de la photographie: Yukiyo Kajiwara Producteurs: Hiroyasu Taniguchi, Jun'ichirō Tamura, Kenichi Tokumura, Mitsuhiro Ogata, Naoki Kishida, Nobuhiko Kurosu, Sho Nakata, Takashi Tachizaki, Toyokazu Nakahigashi, Yasuhiro Nakajima, Yutaka Kashiwagi Producteur de l'animation: Muneki Ogasawara Couleur: Anna Okamatsu Montage: Hitomi Sudō […]

today09/11/2021

0%