News

Power Rangers

today30/11/2021 25 1

Arrière-plan
share close

Power Rangers

A moins de vivre dans une grotte, tout le monde connaît l’apparence des power rangers qui occupent les écrans de télévision régulièrement depuis 28 ans! Un exploit malgré le fait que la série a plus d’une fois failli s’arrêter mais elle s’est maintenue sans problème apparent et de façon cohérente en changeant de propriétaire à plusieurs reprises, Netflix est le dernier en date!
 
(épisode kdo)
 

Le géant du streaming a en tête un projet très ambitieux pour la franchise! Non content de poursuivre la série, il prévoit également des films et même des programmes télé. Rien de nouveau car ces formats ont déjà tous été testés par le passé même si le dernier n’a jamais été traduit en français. Netflix n’a pas en tête de reproduire tout cela mais bien de faire renaître l’univers des rangers!
 

C’est donc une bonne nouvelle synonyme de retour à l’âge d’or où les rangers étaient au sommet de leur popularité et occupaient l’espace médiatique de façon ininterrompue. Ce qui n’était plus le cas avec des saisons ne dépassant pas la vingtaine d’épisodes et un film resté un échec cuisant. Les rares programmes télé présentés par les rangers étaient des best of savamment mis en scène par des saynètes. Le mystère demeure sur ce qui est prévu en la matière car il est impossible d’abuser de ce genre de procédé! Netflix se doit de trouver autre chose tout en continuant d’impliquer les acteurs du moment et d’avant. Un tel renouveau ne peut pas se passer de la présence de Jason David Frank, plus connu sous le nom de Tommy. Le plus populaire des rangers est indispensable pour assurer légitimement la transition de la saga populaire!
 
 
Jean-François Le Fur
 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy Le numéro de janvier 2022 du Gundam Ace de Kadokawa a révélé vendredi dernier que le jeu PS4/PS5 Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy allait être adapté en manga par Shûei Takagi. Le titre arrivera dans la prochaine édition du magazine, le 25 décembre. Ce jeu solo est inspiré de Mobile Suit Gundam: Battle Operation 2. Masayoshi Tanaka (your name., DARLING in the FRANXX) signe le design des personnages. Kyoshi Takigawa (Gundam Breaker Battlogue) est au […]

today30/11/2021 2

0%