News

Saiyuki Reload -ZEROIN- dévoile en vidéo le 6 janvier

today29/11/2021 4

Arrière-plan
share close

Saiyuki Reload -ZEROIN- dévoile en vidéo le 6 janvier

Le site officiel de Saiyuki Reload -ZEROIN-anime adaptant l’arc « Even a Worm » du manga Saiyuki Reload de Kazuya Minekura, a mis en ligne lundi une nouvelle publicité. On y apprend que la série fera sa sortie le 6 janvier sur les chaînes AT-XTokyo MX et BS11. Le site a également partagé une vidéo dédiée au personnage de Genjo Sanzo.

C’est LIDEN FILMS qui animera ce projet, et on y retrouve au casting les quatre comédiens principaux des séries SaiyūkiSaiyuki Reload, Saiyuli Gunlock et Saiyuki Reload Blast :

  • Toshihiko Seki dans le rôle de Genjo Sanzo
  • Sōichiro Hoshi dans le rôle de Son Goku
  • Hiroaki Hirata dans le rôle de Sha Gojyo
  • Akira Ishida dans le rôle de Cho Hakkai

Notons que Houchu Ohtsuka se joint au casting, de même que :

  • Kouichi Toochika dans le rôle de Hazel Grouse, un évêque venu de l’Ouest. Son rôle est crucial dans l’intrigue.
  • Rikiya Koyama dans le rôle de Gatti « Gat » Nenehawk, qui travaille avec Hazel.
  • Houchu Ohtsuka dans le rôle de Ni Jianyi, qui pratique le Sutra Muten mais qui est également un scientifique du côté de Gyumaoh.

Le manga original de 1997, Saiyūki , a également engendré deux spin-offs : Saiyuki Gaiden et Saiyuki Ibun, ainsi que trois séries d’anime, un film d’animation, et trois OAV. La suite du manga, Saiyuki Reload Blast, a été publiée en 2009 dans le magazine Comic Zero Sum, mais Minekura, l’autrice, a été contrainte de ralentir le rythme de publication en 2013 en raison de soucis de santé.

  • Synopsis : Le voyage vers l’ouest de notre quatuor préféré continue, avec les traditionnels bagarres entre le kappa et la saru, les coups de baffeur du moine colérique, et le sourire bienveillant de l’ancien humain. De nombreuses péripéties barreront la route de ces quatre bishonen (beau garçon en japonais) et bien que le scénario soit prévisible quant au dénouement de l’histoire, il faut avouer que certaines idées sont intéressantes (le groupe se retrouvera confronté à des doubles d’eux-mêmes très convaincants). Après de nombreux combats gagnés avec classe et grosse frime, le quatuor se retrouvera confronté au puissant Kami Sama. On en apprendra plus sur le passé du bonze préféré ainsi que sur le mystérieux Dr Nii.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Jeux Vidéos

Le jeu pour smartphones Sword Art Online

Le jeu pour smartphones Sword Art Online. Le jeu pour smartphones Sword Art Online Unleash Blading (anciennement Sword Art Online: Alicization Blading au Japon, ou Sword Art Online: Alicization Rising Steel en occident) a annoncé lors du livestream de son deuxième anniversaire, samedi, qu'un nouveau scénario intitulé The Black Emperor, était en cours de développement. Il servira de suite à l'arc Moon Cradle (tomes 20 et 21 des romans d'origine). https://youtu.be/CrYP9TOtvsg Le jeu s'est rrenommé Sword Art Online Unleash Blading le mois dernier. Il […]

today29/11/2021 4


Articles similaires

0%