News

Shadowverse Flame

today12/01/2022 7

Arrière-plan
share close

Shadowverse Flame

Shadowverse, adaptation du jeu de cartes pour smartphones éponyme de Cygames, a mis en ligne mercredi la première vidéo promotionnelle de sa deuxième saison, Shadowverse Flame. On découvre également un visuel, le casting, et le 2 avril comme date de sortie sur TV Tokyo.

On découvre ainsi :

  • Yūto Uemura dans le rôle de Light Tenryû
  • Hibiku Yamamura dans le rôle de Itsuki Mitsutagawa
  • Kazuki Ura dans le rôle de Subaru Makabe
  • Shiori Izawa dans le rôle de Dragnir

L’anime suivra un nouveau protagoniste : Light Tenryû, qui a un ami digital nommé « Dragnir » ; et proposera une histoire originale.

Naotaka Hayashi se joint au staff en qualité d’assistant réalisateur. Tomoko MIyaawa est le designer des « digi-friends ». Quan Bin Zhong remplace Kuniaki Nemoto au poste de directeur artistique, tandis que Mamio Ogawa remplace Nobuhito Sue et Shûhei Tada à la gestion de l’art. sankaku est crédité pour le monitorage des graphismes. Shinsuke Oshima remplace Keisuke Kawatani et Takahiro Kamiya à la direction de l’animation en 3D CG. Yuuta Kakamura et Asahito Koshiyama se joignent à Shigeki Asakawa pour la direction photographique. Le reste du staff reste inchangé.

Asumi Yoshino a sorti en novembre dernier, dans le Coro Coro Comics de Shogakukan un nouveau manga intitulé Shadowverse Flame Digifre Nikki.

La première saison est sortie en avril 2020. Il propose un scénario original avec des personnages propres à l’anime.

Synopsis :

Hiiro Ryûgasaki, étudiant à l’Université Tensei. Un accident étrange met entre ses mains un étrange téléphone portable sur lequel se trouve le jeu Shadowverse. Via cette application, il rencontre des rivaux, participe à des tournois, et se lient d’amitié avec de nouvelles personnes.

Le jeu est sorti sur iOS et Android en juin 2016 et est arrivé en octobre suivant sur Steam. Le titre dispose d’un mode solo comme d’un mode multijoueur, il est entièrement doublé, et il est possible d’améliorer les cartes en plein combat. Un tutoriel version anime est sorti en mai 2018. Shadowverse: Champion’s Battle, la version Switch du jeu, est sortie en novembre 2020 au Japon., puis le 10 août dernier en occident.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Blu ray contenant 20 films Dragon Ball

 Blu ray contenant 20 films Dragon Ball  Tandis que les simulcasts d'hiver commencent à envahir nos écrans, l'éditeur AB Vidéo annonce un coffret des 20 films (téléfilms ou OVA) DRAGON BALL - exclusivement en Blu-ray-  à paraître le le 30 mars. Une annonce qui fait plaisir tant les fans et observateurs attendaient l'arrivée en haute qualité (et sans censure ?) de ces productions souvent très appréciables made in Tôei Animation. es précommandes ne sont pas encore […]

today11/01/2022 7

0%