Animes

So I’m a Spider, so What?

today09/11/2021 2

Arrière-plan
share close

So I’m a Spider, so What?

Synopsis : 

Elle n’étais qu’une lycéenne banale, somnolant en cours, quand soudain… Une brèche s’est ouverte dans la classe, puis tout le monde s’est dématérialisé ! À mon réveil, j’étais réincarnée… en araignée. Un petit insecte de niveau 1, coincé dans un horrible labyrinthe où le danger est partout ! Pour survivre, me voilà condamnée à améliorer mes compétences en affrontant des monstres comme moi et à fuir des aventuriers rebutés par mon apparence…
Qu’on me donne la soluce pour réchapper de cet enfer ! Vite, tant qu’il me reste des points de vie !

Critique : 

J’aime cet animé où nous suivons une écolière réincarner en araignée. Cette partie où nous suivons son quotidien et son évolution est fort intéressant. Cela ressemble fortement à l’animé “Moi, quand je me réincarne en Slime” car au départ c’est une toute petite araigner peu puissance et plus on avance dans l’histoire, elle deviens badass… Par contre par moments  la partie  que j’aime moins bien c’est quand on voie les héros humains eu aussi réincarné, je trouve que sa gache un peu l’histoire, c’est comme si on avait deux animée dans l’un .. Je pense que l’auteur aurais dù  tout simplement développer le coter araigner que mélanger les deux mondes.

Je pense que c’est un animé qui peut être intéressant pour des personnes qui aime les genres monde magique avec des dragons où des monstres bestiaux. 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Animes

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation Synopsis : "Ici, je vais me transcender !" Un anonyme de 34 ans, célibataire endurci, reclus et au chômage se fait écraser par un camion peu après avoir été chassé de la maison familiale. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se réveilla bébé dans un monde d'épées et de magie ! Rudeus, comme il s'appelait désormais, jura alors de réussir sa deuxième vie et de […]

today09/11/2021

0%