News

Sword Art Online the Movie -Progressive

today22/11/2021 15

Arrière-plan
share close

Sword Art Online the Movie -Progressive

débarque le 6 janvier 2022 au cinéma avec une avant première le 4 janvier, puis arrivera plus tard chez WAKANIM.

Sword Art Online – Progressive: Aria of a Starless Night est produit par A-1 photo (Conte de fées) et dirigé par Ayako Kōno (Aime en direct !), avec la conception des personnages de Kento Toya (Sword Art Online: Alicization – War of UnderworldLes sept péchés capitaux : renaissance des commandements) et la musique de Yuki Kajiura conditions météorologiques Yasuyuki Kai (Haikyu !!) dirige les scènes d’action.

Le casting voit le retour de Yoshitsugu Matsuoka dans le rôle de Kirito et Haruka Tomatsu dans le rôle d’Asuna. Inori minase doubler le nouveau personnage Myth

Synopsis : 

C’est une histoire d’avant « La foudre Flash »Et » The Black Swordsman « étaient connus sous ces noms …
Le jour où elle utilisait NerveGear, Asuna Yuuki était une lycéenne qui n’avait même pas joué à un jeu en ligne. Le 6 novembre 2022, le premier VRMMORPG au monde, Sword Art Online, est officiellement lancé. Mais les joueurs, toujours euphoriques à la connexion, se retrouvent soudain piégés à l’intérieur du jeu lorsque le Game Master les prive de tout moyen de se déconnecter.

Le Game Master leur donne cet avertissement : « Ceci peut être un jeu, mais ce n’est pas quelque chose auquel vous jouez. » Si un joueur meurt dans le jeu, il meurt dans le monde réel.

En entendant cela, tous les joueurs paniquent et le pandémonium règne. L’un de ces joueurs est Asuna, mais bien qu’elle ne connaisse pas encore les règles de ce monde, elle part à la conquête du château de fer flottant, Aincrad, dont le sommet est trop haut pour être vu. Au fil des jours dans ce monde où la mort n’est jamais loin, il fait une rencontre fatale. Et puis une séparation…

Même si elle est à la merci de la réalité devant ses yeux, Asuna se bat de toutes ses forces jusqu’à ce que quelqu’un apparaisse devant elle : l’épéiste indifférent, Kirito…

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

L’anime Spirit Seekers a été confirmé

L’anime Spirit Seekers a été confirmé Onigunsô, mangaka, a confirmé l’adaptation en anime de son manga Monogatari, baptisé Spirit Seekers en France, sur Twitter, ce jeudi. Pour accueillir la bonne nouvelle, l’artiste à réalisé les illustrations suivantes : Lire l’article complet sur ANN France ... Synopsis : Hyôma Kunato fait partie d'une illustre famille de saenome dont le but est d'aider les esprits errants à retourner dans l'au-delà. Car parfois ces esprits prennent […]

today21/11/2021 3

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

0%