Animes

Théo ou la batte de la victoire

today09/11/2021

Arrière-plan
share close

Théo ou la batte de la victoire

Synopsis :

Kazuya et Tatsuya Uesugi, deux jeunes hommes de 15 ans, sont jumeaux et pourtant tout les opposent : Ka-chan (alias Kazuya) est sportif, actif et studieux, tandis que Ta-chan est fainéant dans tous les domaines.
Tous les deux sont amoureux de leur voisine et amie d’enfance, Minami Asakura, qui les encourage et les soutient depuis toujours.

Ka-chan, encouragé par Minami rêve d’aller au Koshien, stade où se déroule le championnat inter-lycée annuel de base ball, pendant que Ta-chan se lancera (un peu malgré lui) dans la boxe.
Pourtant, l’histoire prend une toute autre tournure suite à un incident tragique qui bouleversera à jamais nos héros.

Critique : 

Série de mon enfance ( Génération Club do , La 5 etc..) je pu la découvrir en Vf, Vostfr (Meilleurs en Vostfr). Aujourd’hui elle est toujours aussi prenante et touchante (musiques exceptionnel,, scène attachante et triste). La subtilité d’Adachi  Mitsuru y est très bien retranscrite ( Et oui c’est un grand fans de l’univers du baseball). De plus elle bénéficie d’une animation de très bonne qualité qui permet de la regarder sans avoir les yeux qui brulent (oui se repencher sur nos séries nostalgie ça fait mal des fois)
Une des rares histoires de lycéens/romance avec un vrai fond et des persos intéressants…Moi je la conseil vivement vous serez pas déçu.. 

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Animes

Code : Breaker

Code : Breaker Synopsis : Sakura Sakurakôji, jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice malgré ses airs de poupée inoffensive, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue. Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y […]

today09/11/2021

0%